Skins : photo promo de la saison 4

Voici enfin la première photo promotionnelle de la nouvelle saison de Skins.

skins
Une photo promotionnelle colorée et punchy qui promet une saison toute en couleurs et drame pour la bande de Bristol. Une première photo qui sort tout juste un mois avant la diffusion du premier épisode, diffusé en avant première à la BFI de Londres le 25 janvier, en présence de Jamie Brittain et de tous les acteurs.

Les billets pour cette avant-première se sont tous vendus en quelques heures à peine, prouvant que le phénomène Skins ne s’essouffle pas.  D’ailleurs la production prépare déjà la suite puisque un casting sera organisé pour les jeunes anglais de 17 à 20 ans afin de former le prochain casting de la saison 5 de Skins.

Mais avant de dire adieu à Effy and co, les fans pourront suivre leurs dernières aventures lors de cette saison 4 et les chanceux présent à l’avant première pourront poser des questions au cast après la diffusion de l’épisode lors d’un Q&A.
Enfin, pour les fans du couple Naomi/Emily, le magazine Diva prévoit dans son prochain numéro un article consacrer au couple avec interview des actrices, photos et quelques révélations sur la saison 4, sorti prévu en kiosque et en format digital vers le 7 janvier. Voici 1 photo tirée du magazine FHM:

naomily

Le site de Diva magazine avec le début de l’article consacré au couple Naomily.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s