Glee, la tournée

19151612.jpg
Vu le succès de la série Glee, la Twentieth Century Fox et Ryan Murphy, le co-créateur de la série ont décidé de faire une tournée Glee afin d’amener la série au plus près des fans.
Ce printemps une fois la première saison de la série finie, les principaux acteurs de la série vont se produire sur scène dans 4 grandes villes des États-Unis, et oui désolé pour les fans français, mais si vous voulez y assister il va falloir traverser l’Atlantique.

La tournée de « Glee Live! In Concert! » débutera le mercredi 18 mai par une représentation à Phoenix en Arizona et on retrouvera sur les planches : Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn), Amber Riley (Mercedes), Chris Colfer (Kurt), Kevin McHale (Artie), Jenna Ushkowitz (Tina), Mark Salling (Puck), Dianna Agron (Quinn), Naya Rivera (Santana), Heather Morris (Brittany), Harry Shum, Jr. (Mike) et Dijon Talton (Matt).
Tout ce petit monde chantera et dansera bien évidemment sur les titres phares de la série tel que « Don’t Stop Believing », « Somebody to Love », « Jump » ou encore « Sweet Caroline ».

La tournée se poursuivra le 20 et 21 mai à Los Angeles, puis le 25 et 26 mai à Chicago avant de se clôturer le 28 et 29 mai à New York. Les premières places ont été mis en ventes le 5 mars, les pris allant de 39.50$ à 89.50$.
Le site officiel de la tournée c’est ici : www.gleetour2010.com
Les acteurs n’auront cependant pas le loisir de se reposer de la tournée puisqu’il enchaîneront avec le début du tournage de la saison 2.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s