Sara Ramirez sort son premier EP

sara 1

On connaissait déjà les talents de chanteuse de Sara Ramirez (aka Callie Torres dans Grey’s Anatomy) après tout elle fait parti des quelques privilégiés qui peuvent se targuer d’avoir reçu un Tony Awards.
Le grand public avait pu découvrir ses talents vocaux lors de l’épisode « Holidaze » de Grey’s Anatomy en 2009 où elle avait interprété « Silent Night »;. Ces dernières semaines, une promotion démentielle a été faite autour de l’épisode musical où le personnage de Callie après un grave accident voit son fantôme hanter les couloirs de l’hôpital en chantant les morceaux les plus marquants entendus dans la série.
Plusieurs extraits de cet épisode sont disponibles sur le net et permettent d’avoir un aperçu de ce qui attend les fans (préparez vos mouchoirs) mais aussi de voir les talents de chanteurs de l’ensemble du cast.

Le cast enchaine les interviews pour promouvoir cet épisode et notamment Chyler Leigh (Lexie) qui complimente ses partenaires et surtout Sara.

« Nous savions tous en commençant ce projet que Sara est fantastique. Elle ne cesse de m’épater avec sa voix. Le fait que certaines phrases peuvent sortir de sa bouche et cela semble si facile, mais quand vous les entendez, c’est tellement beau et poignant. Je suis sa fan numéro un. Le genre de fan qui fait un peu peur. Je serai du genre à la suivre partout parce qu’elle est fantastique. La façon dont elle chante et le pouvoir qu’elle donne, elle est juste incroyable ».

Sara Ramirez semble donc profiter de cet enthousiasme autour de l’épisode musical pour enfin réaliser un de ses rêves, sortir un album. Pour le moment, elle gratifie ces fans d’un EP (4 titres) disponible depuis ce matin sur Itunes.
Parmi ces 4 titres, elle en a co-écrit 3 et le 4e est une reprise de « The Story » qu’elle interprète dans l’épisode musical et qu’elle a chanté en live il y a quelques jours justement pour promouvoir l’épisode.

Le style musical de Sara est assez pop-rock avec une sonorité un peu jazzy, sur les 3 morceaux qu’elle a co-écrit sa voix est plus posée que lors de son interprétation en puissance de « The Story » qui s’explique par l’importance de cette chanson dans l’épisode musical et le message que cette chanson est censée faire passer.

Une chose est sûre, Sara a de la voix et une sacrée voix que l’on espère retrouver dans un album solo un jour. En attendant profitez de ce EP et de la BO de l’épisode musical qui devrait sortir dans les bacs courant avril.
Voici un message de Sara pour la sortie de son EP :

 » Hey!
Je suis excitée à l’idée de partager avec vous mon premier EP qui sera disponible ce dimanche sur Itune!!!!
J’ai co-écrit 3 des 4 chansons. J’en suis très fière. Ce sont mes bébés. S’il vous plait soyez gentil avec mes bébés, même si vous pensez qu’ils sont moches.
Mais par dessus tout, s’il vous plait parlez en autour de vous et achetez le EP!!!
Chercher Sara Ramirez sur Itunes le dimanche 27 mars.
Prenez soin de vous et merci!
Sara »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s