24 : Live another day, premières infos

24-LIVE-ANOTHER-DAY.jpg

Kiefer Sutherland reprend le rôle de Jack Bauer dans la nouvelle saison de 24 intitulée Live Another Day qui sera diffusée le lundi 5 mai sur la Fox.

L’histoire de cette saison se déroulera à Londres où le tournage a débuté depuis plusieurs semaines. La série d’action rempli de suspense suivra encore une fois les exploits de l’agent Jack Bauer (Kiefer Sutherland).

Il y a 4 ans, Jack a fuit la justice. Il est désormais en exil, il est néanmoins prêt à risquer sa liberté et sa vie pour éviter une autre catastrophe mondiale.

A la poursuite de Jack, on retrouve une équipe de la CIA, dont le chef de la CIA Steve Navarro (Benjamin Bratt), une agent de la CIA du nom de Kate Morgan (Yvonne Strahovski) qui est ingénieuse et impitoyable, Jordan Reed (Giles Matthey) une élégante et sophistiquée spécialiste en technologie informatique de la CIA et enfin Erik Ritter (Gbenga Akinnagbe) un agent de terrain fort et très arrogant.

A la tête des opérations se trouve James Heller (William Devane) qui est maintenant Président des Etats-Unis. Heller a pour chef de cabinet Mark Bourdreau (Tate Donovan) qui est marié à la fille de Heller, l’ancienne compagne de Jack, Audrey (Kim Raver).

Pendant ce temps, une Chloé O’Brian (Mary Lynn Rajskub) endurcie, qui était la confidante de Jack à la CTU, travaille désormais en underground avec un hacker professionnel Adrian Cross (Michael Wincott).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s