Sarah Michelle Gellar reprend son rôle dans Cruel Intentions

sarah

Sarah l’a elle même annoncée via son compte Instagram, elle va reprendre son rôle de Kathryn Merteuil qu’elle tenait dans le film de 1999 Cruel Intentions. Ca faisait plusieurs semaines que l’on savait qu’une série était en préparation pour NBC et que Sarah avait été approchée.

La série reprendrait 15 ans après le film. On verrait donc une Kathryn toujours aussi belle et rusée qui rivalise pour le contrôle de Valmont international ainsi que pour obtenir l’âme de Casey Bash, le fils de son demi-frère, Sebastian Valmont (Ryan Phillippe) et de Annette Hargrove (Reese Witherspoon). En découvrant dans le journal de son père, son passé sulfureux, Bash va découvrir un monde de sexe, d’argent, de pouvoir et de corruption qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Kathryn est une manipulatrice hors pair qui cache son jeu derrière une façade d’une femme chaleureuse et charmante. La femme derrière le scandale qui a touché la mère de Bash est désormais marié à un homme riche, Pascal Barrett qui est le fer de lance d’un mouvement de réhabilitation des jeunes , et qui est impliqué dans une école privée.

Roger Kumble qui réalisa le film a co-écrit le pilote avec Lindsey Rosin et Jordan Ross.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s