Manhattan Night trailer avec Yvonne Strahovski et Adrien Brody

Basée sur une nouvelle de Colin Harrison, « Manhattan Nocturne » qui fut acclamée par les critiques, Manhattan Night raconte l’histoire de Porter Wren (Adrien Brody), un journaliste new-yorkais qui est toujours à la recherche du dernier scandale.

Dans sa vie privée c’est un père et un mari modèle pour sa femme (Jennifer Beals). Mais lorsque une très jolie et séductrice jeune femme, Caroline Crowley (Yvonne Strahovski) lui demande de l’aider à résoudre le meurtre de son mari Simon, un célèbre réalisateur (Campbell Scott), il ne peut pas résister à l’idée d’écrire un article croustillant. Dans cette version moderne des films noirs, on suit Porter dans cette aventure qui met sa vie, son boulot et ses proches en danger.

manhattan night

Le casting du film est des plus alléchant avec un Adrien Brody, oscarisé pour son rôle dans Le pianiste, Jennifer Beals bien connue dans les années 80 pour son rôle dans Flashdance et qui à fait un retour en force à la télévision avec des rôles dans The L Word, Lie To Me ou encore The Chicago Code et enfin Yvonne Strahovski bien connue des fans de Chuck, qui a depuis jouait dans 24 et dans Dexter.

Le film sortira sur les écrans américains le 20 mai 2016.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s