David Denham rejoint Iron Fist

David Wenham (Le seigneur des anneaux, 300) vient de rejoindre le casting de la nouvelle série Marvel sur Netflix, Iron Fist. Il jouera le personnage de Harold Meachum, un chef d’entreprise impitoyable, il était en partenariat avec les parents de Danny Rand au moment de leur mort.

“Je suis très excité d’avoir David pour jouer Harold Meachum. Il est capable de jouer une brute avec une force viscérale doté d’une intelligence vive, » a ainsi déclaré le producteur exécutif et showrunner , Scott Buck . « Cela va ajouter un personnage complexe qui va nous intriguer toute la saison. »

« David amène à la fois une vulnérabilité et un danger dans tous ses personnages » explique le chef de Marvel Television Jeph Loeb.

David Wenham rejoint ainsi Finn Jones (Iron Fist/ Danny Rand) et  Jessica Henwick (Colleen Wing). Dans Iron Fist, Daniel Rand revient à New York après avoir été porté disparu pendant des années. Il se bat contre le crime qui corrompt  New York grâce à ses talents de combats et en tant que spécialiste du kung-fu, mais surtout sa capacité à invoquer la puissance impressionnante de l’Iron Fist.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s