Emilia Clarke s’est retrouvée par accident à un mariage « Game of Thrones »

Emilia Clarke était invitée dans le talk show de Conan O’Brien, elle bien évidemment parlé de Game of Thrones, et du fait que les gens ne la reconnaissent pas car elle est tellement différente de son personnage. Du coup, quand elle est avec d’autres acteurs de la série certains fans lui demandent même de prendre la photo, ce qui semble incroyable!

Le tournage de la série se passe en Espagne et en Croatie, Conan lui demande alors si elle peut sortir sans être reconnu par les fans. Elle explique qu’au début de la série oui, mais qu’une fois elle et Nathalie Emmanuel (Missandei) étaient rentrées à leur hôtel pour boire de l’eau et en prenant l’ascenseur elles ont entendu la musique du générique de Game of Thrones, quand les portes de l’ascenseur se sont ouvertes sur le hall, elles ont compris qu’elles étaient à un mariage sur le thème de Game of Thrones. Elles se sont cachées et ont prévenu Peter Dinklage (Tyrion). Du coup, ils sont restés dans le couloir avec une bouteille de vin.

Conan se moque d’eux en disant que dans la série, ils ont du affronter les choses les plus effrayantes du monde et ce qui les terrifie le plus c’est des fans dans un hall d’hôtel. Finalement ils concluent en disant qu’un mariage sur le thème de Game of Thrones n’est pas judicieux sachant comment tous les mariages finissent dans la série.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s