Mercedes Mason chez Jimmy Kimmel

Mercedes Mason était invitée hier soir dans le talk show de Jimmy Kimmel. L’interprète de Ofelia dans la série Fear The Walking Dead a effectué un aller/retour express, entre le Mexique où se tourne la série et Los Angeles pour pouvoir participer à l’émission.
Elle explique d’ailleurs qu’ils avaient du retard dans le tournage, elle a dû tourner une scène supplémentaire avant de venir et du coup la production de la série, sachant que le passage de frontière peut être très long, lui a permis de partir en hélicoptère.

Elle était excitée mais aussi effrayée car elle n’avait jamais pris l’hélicoptère et c’est très bruyant et ça bouge beaucoup. De plus, le pilote lui a annoncé qu’ils ne pourraient peut être pas atterrir à Burbank (studio de tournage du talk show) car il y avait trop de vent et l’hélicoptère risquait de se retourner.
Elle s’est évanouie de peur pendant 1 minute.
Mercedes Mason Fear the walking dead.jpg

Ensuite, Jimmy lui parle du fait qu’elle est suédoise et veut s’avoir où elle en est de sa demande pour devenir citoyenne américaine. Mercedes lui dit qu’elle a vécu en Suède dans un petit village jusqu’à l’âge de 12 ans avant que ses parents ne viennent vivre aux Etats-Unis. En ce qui concerne, sa demande de citoyenneté américaine, elle a passé le test mercredi dernier. Elle s’est entrainée avec son mari qui est américain, mais il ne connaissait même pas les réponses, ce à quoi répond Jimmy : « l’avantage d’être américain »! Elle n’a jamais autant révisé de sa vie.

Le jour du test, elle était toute excitée, habillé au couleur du drapeau américain, et est même arrivée plus d’une heure à l’avance. Quand on vient la chercher, elle essaye de faire des blagues pour se détendre mais la personne qui lui fait passer le test n’est pas du tout réceptive et est même très froide.
En arrivant dans le bureau, elle va pour refermer la porte et le monsieur lui dit « non » sur un ton sec, du coup elle va pour s’assoir et tire la chaise et il lui dit : « je ne vous ai pas demandé de prendre la chaise! » Elle a commencé à paniquer « je ne vais pas réussir, ils vont me déporter, je vais devoir vivre au Mexique pour toujours. »

mercedes mason.jpg

Il était tellement sévère que Mercedes et Jimmy blaguent sur le fait qu’elle confonde les gens responsables de l’immigration avec des zombies.
Dans le bureau d’à côté, ils sont en train de boire le champagne, échanger leur e-mail, se faire un câlin et elle aurait tellement aimé être dans ce bureau là plutôt que celui où elle se trouvait. Elle a quand même réussi le test et devrait prochainement être officiellement citoyenne américaine.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s