Carrie-Anne Moss passe de Jessica Jones à Iron Fist

Carrie-Anne Moss Jessica Jones.jpg

La série Marvel Iron Fist devrait bientôt arriver sur Netflix, le tournage venant de débuter il y a quelques semaines à New York. Et il semblerait que le casting de la série s’étoffe puisque Carrie-Anne Moss vient d’être ajoutée au casting.

Carrie-Anne Moss va reprendre son rôle de l’avocate Jeri Hogarth que l’on a pu découvrir dans un autre série Marvel sur Netflix, Jessica Jones, avant d’apparaitre dans la saison 2 de Daredevil. Elle aura pour but, d’aider Danny Rand/Iron Fist (Finn Jones) lors de son retour à New York.

“Carrie-Anne est devenue une fan-favorite de notre saga et on partage l’excitation des téléspectateurs de la voir dans Iron Fist. Comme les fans de Marvel le savent, Hogarth dans les comic book, joue un rôle crucial dans la vie de Danny Rand donc il semblait normal que Carrie-Anne Moss intègre le cast d’Iron Fist, » s’est exprimé le dirigeant de Marvel Television Jeph Loeb.

« Danny Rand vit dans les hautes sphères des affaires new-yorkaises et il va avoir besoin d’une avocate impitoyable afin de l’aider à naviguer dans ce monde totalement étranger pour lui. Je suis très heureux d’avoir l’opportunité d’amener Carrie-Anne Moss en tant que Jeri Hogarth dans l’univers d’Iron Fist, » s’est confié Scott Buck, le créateur de la série.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s