Cate Blanchett et Jeff Goldblum grossissent les rangs de Thor : Ragnarok

Le prochain Thor s’annonce épique, on savait que Cate Blanchett était en négociation depuis plusieurs mois pour jouer dans Thor : Ragnarok, le troisième opus de la saga Thor. Cette fois, c’est officiel, elle interprètera Hela, une mystérieuse et très puissante nouvelle ennemie de Thor.

En plus de Cate Blanchett, Jeff Goldblum a lui aussi était confirmé dans le rôle de l’excentrique Grand Maitre. Ils s’ajoutent à un casting déjà bien fourni comprenant Tessa Thompson dans le rôle de Valkyrie, Karl Urban qui jouera Skurge et bien évidemment Mark Ruffalo dans le rôle de Hulk.


« La continuation de la franchise Thor sera puissante et unique et avec l’addition de Cate, Jeff, Tessa, Karl et Mark au casting nous avons la possibilité dans faire l’aventure la plus dangereuse et héroïque jamais faite. Le talent pur et absolu que ses acteurs apporte à l’écran ne peut être quantifié. Avoir n’importe lequel d’entre eux rejoindre le marvel Universe est un honneur et les avoir tous c’est incroyable, » s’est enthousiasmé le producteur Kevin Feige.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s