Ellen Pompeo a renouvelé son contrat sur Grey’s Anatomy

Ellen Pompeo.jpg

Entertainment Weekly a révélé que la star de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo, vient de signer un nouveau contrat avec la production. Sans avoir plus de détail sur les termes du contrat, notamment la durée de celui-ci, il semblerait que désormais Ellen Pompeo soit une des actrices les mieux payé du petit écran.
Sachant qu’en 2015, selon le magazine Forbes, elle était classée quatrième avec 11,5 million de dollars derrière Julie Bowen de Modern Family qui touchait elle, 12 millions de dollars et ex-equo en tête on retrouvait Sofia Vergara de Modern Family et Kaley Cuoco de The Big Bang Theory avec 28,5 million de  dollars.

Grey’s Anatomy vient de finir sa 12ème saison et reste la série dramatique numéro 1 d’ABC. Après le départ de Patrick Dempsey l’an dernier, Grey’s Anatomy a contre toute attente connu une hausse d’audience.

Ellen Pompeo n’est pas la seule dont le contrat se terminait cette année puisque Sara Ramirez a profité de la fin de son contrat pour quitter la série après 10 ans de bons et loyaux services. (voir article)
Justin Chambers, Chandra Wilson, James Pickens Jr. et Kevin McKidd sont toujours en pleine négociation.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s