La suite de Mary Poppins à un titre et une date de sortie

mary poppins.jpg

C’est confirmé, Mary Poppins le célèbre film de Disney de 1964, aura une suite simplement nommée Mary Poppins Returns qui sortira sur les écrans le 25 décembre 2018. Emily Blunt (Into the Woods) et Lin-Manuel Miranda joueront dans le film qui sera réalisé par Rob Marshall (Into the Woods) d’après un scénario de David Magee (L’odyssée de Pi).

Emily Blunt était présent pour le rôle de Mary Poppins depuis plusieurs mois (voir article), c’est désormais officiel. Lin-Manuel Miranda interprètera lui, un nouveau personnage nommé Jack dont le métier est d’allumer les lampadaires à Londres. L’histoire se déroulera dans un Londres frappé par le Grande Dépression et suivra Jane et Michael Banks qui sont désormais des adultes. Mary Poppins leur rendra visite, ainsi qu’aux trois enfants de Michael, après la perte d’un être cher. Mary Poppins utiliser encore une fois ses pouvoirs pour aider la famille à redécouvrir les joies et la magie qui manquent dans leur vie.

« Je suis vraiment honoré que Disney m’ait demandé d’apporter d’autres aventures de P.L. Travers (ndlr. auteur des livres Mary Poppins) à l’écran. Le film original a tellement d’importance pour moi et il me tarde de créer un film musical original qui peut ramener et présenter Mary Poppins et son message, comme quoi la magie de l’enfance peut être trouvée malgré des temps difficiles, à une nouvelle génération, » s’est exprimé le réalisateur Rob Marshall.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s