Disney Infinity prévoyait des figurines Spider-Gwen et Doctor Strange

 

disney infinity

Le mois dernier, on apprenait que Disney annulé la série de jeux Disney Infinity, se retirant ainsi du marché des développeurs de jeux vidéos préférant laisser leurs licences (Star Wars, Marvel, Pixar,…) aux mains d’autres développeurs.

La nouvelle a attristé de nombreux fans qui vantés notamment la bonne facture des figurines qui sont devenues avec le temps de véritable objets de collection. Ces mêmes fans seront encore plus déçus en apprenant que Disney avait prévu avant l’annulation du jeux, 2 nouvelles figurines pour la fin de l’année qui ne verront par conséquent jamais le jour.

Doctor StrangeSpider Gwen

En effet, un figurine Spider-Gwen et un autre Doctor Strange devaient compléter la gamme des figurines Marvel. Doctor Strange aurait dû sortir en même temps que le film au second semestre 2016. Le choix de Spider-Gwen peut paraitre plus surprenant, le personnage étant très récent dans l’univers des comic-books. Mais son succès phénoménal, parmi les meilleures ventes de comics en 2015, en a fait un personnage à part entière de la pop culture avec un costume qui accroche l’oeil, un personnage fun, des statuettes et nombreux autres goodies, faisant de Spider-Gwen, un personnage Marvel incontournable.

Les images des 2 figurines font vraiment regretter l’annulation de Disney Infinity, elles sont vraiment superbes, parmi les plus belles de la collection Disney Infinity. Malheureusement, il faudra se contenter de ses visuels.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s