Compte rendu Faeble 4

102-anthony-kris-zoie

Pour sa dernière convention sur la série Lost Girl, Starfury proposait une très belle affiche composée d’acteurs habitués et de nouveaux venus très attendus.
Ainsi les fans avaient la chance de pouvoir rencontrer Anthony Lemke, Tim Rozon, Zoie Palmer, Aaron Ashmore, KC Collins, Kris Holden-Ried, Paul Amos et Ksenia Solo.

54-aaron-ashmore-ksenia-solo
N’étant présente que le dimanche (le samedi j’étais à la Comic Con Copenhague), j’ai raté les soirées qui sont toujours exceptionnelles avec le cast de Lost Girl qui sait mettre l’ambiance.
Le dimanche s’est déroulée dans une très bonne ambiance malgré les « excès » de la veille. Les photosshoots, panels et séances de dédicaces se sont enchainés, les acteurs partageant leur souvenir de tournage avec les fans.

Cette convention était remplie d’émotions du fait que çà soit la dernière, les fans comme les acteurs étaient tristes mais l’espoir de les revoir en convention n’est pas perdu, vu que la plupart jouent dans des séries Syfy (Dark Matter, Killjoys, Wynonna Earp) qui sont dirigés par des équipes ayant travaillées sur Lost Girl.
Starfury, a émis l’hypothèse de faire une convention regroupant ses 3 séries en 2018 donc, attendons de voir et gardons espoir de revoir ses acteurs en convention.

Album Photos de la Faebles 4 : ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s