Batwoman revient dans une nouvelle série de comic books.

batwoman.jpg

De nombreux fans de l’héroïne aux cheveux flamboyant furent plus que déçus par l’arrêt en 2015, de la série Batwoman lancée en 2010 par J. H. Williams III et W. Haden Blackman. Il faut dire que si la série avait commencé sur les chapeaux de roues avec une histoire prenante et de somptueux dessins, elle perd de nombreux fans lorsque Williams et Blackman se retirèrent du projet en 2013 suite à des divergences créatives avec DC Comics. En effet, DC a refusé le mariage prévu par Williams et Blackman, entre Batwoman/Kate Kane et sa fiancée Maggie Sawyer.

bombshells bat.png

Depuis, on a pu voir le personnage de Batwoman dans Détective Comics et dans Bombshells (ndlr. on suit les aventures des héroïnes DC dans les années 40). Et c’est justement l’auteur de Bombshells qui va être en charge de cette nouvelle série Batwoman, Marguerite Bennett avec le dessinateur Steve Epting (Velvet).

A savoir que la série sera lancée par une histoire en 2 parties dans Détective Comics et qui s’intitulera Batwoman Begins. Ce double numéro sera co-écrit par James Tyninon IV. Ensuite en février sortira un one-shot avant que le premier numéro officiel de la série ne sorte.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s