Melanie Scrofano participe à l’écriture d’un comics book Wynonna Earp

wynonna-earp-comic-1 wynonna-earp-comic-2

Melanie Scrofano qui interprète Wynonna Earp dans la série éponyme, va co-écrire un comic book avec Beau Smith (créateur et scénariste du comic book dont est tirée la série). Elle va participer à l’écriture du numéro 3 de la mini série Legends : The Earp Sisters, qui comme son nom l’indique se penchera sur l’histoire des soeurs Earp.

Dans cette mini série, Wynonna Earp, héritière de la malédiction des Earp et propriétaire du légendaire pistolet « Peacemaker »a toujours dû faire face à la malédiction qui frappe sa famille seule, mais c’est fini. Waverley Earp, sa soeur cadette, veut lui prouver qu’elle n’est pas la seule Earp à faire face au supernaturel!

Ce n’est pas la première actrice de la série à s’impliquer dans le comic book, puisque Tim Rozon, Doc Holliday dans la série, a collaboré avec Beau Smith, sur la mini série Legends : Doc Holliday, dont le premier numéro sort le 23 novembre prochain.

wynonna earp comic Doc Holliday.jpg

Dans cette mini série centré sur Doc, Wynonna Earp et Doc Holliday affrontent démons et Revenants, mais rien ne les a préparé à affronter l’infâme Pinkertons. Quand Doc, entend parler d’une cachette abandonné rempli d’or suite à un vol dans un train, il tente avec Wynonna de trouver la cachette avant que les agents de Pinkerton n’y mettent la main dessus.

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s