Le casting de Dead Landes au TGS 2016

dead landes.jpg

L’équipe de la nouvelle série de France 4 Dead Landes sera présente au TGS les 26 et 27 novembre. Seront présents pour une avant-première et des séances de dédicaces François Descraques, François Uzan (les créateurs), Julie Farenc et Yacine Belhousse.

La série qui devrait très prochainement être diffusée sur France 4 suit une équipe de journalistes qui fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, lorsqu’un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants.
Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles.

Un petit aperçu de la série :

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FDeadLandes%2Fvideos%2F1084097091680987%2F&show_text=0&width=560

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s