Une affiche et une programmation haute en couleurs pour fêter le dixième TGS!

affiche TGS 10.jpg

La dixième édition du Toulouse Game Show aura lieu les 26 et 27 novembre prochain. Et cette édition s’annonce grandiose avec comme invités acteurs, Richard Dean Anderson (McGyver, Stargate SG-1), John Noble (Fringe), Anthony Daniels (C-3PO dans Star Wars), Autumn Reeser (The OC).
Côté invités français l’affiche n’est pas en reste avec des acteurs de Kaamelott, Hero Corp mais aussi les acteurs de la nouvelle série de France 4 Dead Landes.

Pour les fans de jeux vidéo une partie de la Team Game1 sera également présente avec notamment Marcus, Gen1us et Kythis, mais surtout vous pourrez assister à la finale de la coupe de France officielle de League  of Legends.

Les fans de BD/Comics ne seront pas en reste avec la venue de Don Rosa (Picsou) mais aussi Bengal (Batgirl, Spider-Gwen), Kevin Nolan (Batman), Maliki et Souillon, Pujol (Les Lapins Crétins) et bien d’autres.

La musique aura aussi une place de choix au TGS avec de nombreux concerts dont Takayuki Miyauchi, l’incontournable Bernard Minet, Akira Yamaoka (Silent Hill), le Neko Light Orchestra avec leur nouvelle création « Echos de Gallifrey » consacrée aux musiques de la série Doctor Who, ou encore Amandine Bourgeois, autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts.

Sans oublier les concours de Cosplays, les stands de retrogaming, l’exposition de voitures culte (K2000, la Dolorean), et surtout le Festival Francophone de la Websérie.

Plus d’informations sur le site : toulouse-game-show.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s