TGS : Une 10ème édition réussie

 

Le week end dernier se tenait à Toulouse la dixième édition du Toulouse Game Show.
Pour fêter cette 10ème édition, le TGS avait vu grand, s’étalant sur l’ensemble du parc des expos, les différents univers de la culture geek étaient réunis afin de plaire au plus grand nombre, un espace était même dédié aux enfants. 

Que vous aimiez vous déhancher sur Just Dance, que vous rêviez de battre Kayane à Street Fighter, que vous soyez fan de Star Wars ou de Stargate, que vous soyez un pro de la couture et du cosplay, que vous aimiez dessiner ou juste flâner devant les centaines de stands et boutiques diverses, le TGS 2016 était le salon à ne pas manquer.

Jeux vidéos, réalité virtuelle, concerts, auteurs de manga et de comics, acteurs de films et séries, youtubeurs, Festival des Web-séries, quizz géant présenté par Julien Lepers, concours de cosplay, il y en avait vraiment pour tous les goûts. Le programme était des plus alléchant avec des invités prestigieux tel que Richard Dean Anderson (Stargate SG1) ou encore Don Rosa (Picsou).

Le plus gros événement geek du sud de la France, fut un véritable succès avec plus de 55000 visiteurs. Rendez vous en 2017 pour une 11ème édition qui sera à coup sûr tout aussi exceptionnelle et pleine de surprises.

 

Plus de photos ici : Galerie photos TGS 2016

Vidéo résumé ici : TGS 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s