Xivents arrête les conventions!

xivents
Xivents a décidé d’arrêter les conventions dû moins pour un temps. Après plusieurs conventions sur le thème de Once Upon A Time, Lana Parilla a fait ses début en convention chez Xivents, mais aussi Xena et Malcolm, les gérants de Xivents ont décidé de faire une « pause ».

Il faut dire que leurs différents projets n’ont pas abouti, Charmed, Buffy, Orange is The New Black et avec la concurrence d’autres organismes sur Once Upon A Time, il devenait très difficile pour eux de continuer.

Ils partent sur une bonne note et surtout par les temps qui courent dans le monde des conventions, sans avoir escroqué des fans suite à une annulation de convention (Guest Events, Top Event, Winter is Coming Con,….).
Voici le message de Xivents posté sur les réseaux sociaux pour expliquer leur décision et remercier les fans.

« Bonjour à tous,

Après avoir beaucoup réfléchi, nous vous annonçons qu’il n’y aura pas de Fairy Tales VI l’année prochaine. Nous avons décidé de faire un break avec le monde des conventions pour nous consacrer à nos projets personnels. Après plus de 5 ans non stop, il est temps pour nous de faire une pause. 🙂

Vous allez nous manquer. Nos 2 derniers événements de cette année ont été magiques, grâce à vous. Cela n’a pas toujours été facile mais nous avons tenu pour vous et vous nous l’avez rendu 100 fois plus. Alors MERCI à tous pour votre soutien.

Nous partons heureux. À bientôt pour de nouvelles aventures… »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s