La convention EarperconUk est sold out !

DPon0mQX0AAzSHq.jpg large.jpg

Chose assez rare et incroyable dans le monde des conventions, un événement annonce sold out alors que les billets ont été mis en vente il y a tout juste un mois et demi et que la convention n’aura lieu qu’en septembre 2018 !
La EarperconUk deuxième édition est une convention consacrée à la série Wynonna Earp, si la première édition qui à eu lieu en septembre dernier a mis du temps pour écouler ses billets, le fans non pas attendus la moindre annonce de guests pour réserver leur place pour 2018.
Le succès et les retours positifs de la première édition ont poussé ceux qui avait loupé la fête à se jetter sur les billets. Résultat les deux catégories de billets les plus cheres, sont parties en une petite journée, soit 300 billets, du jamais vu !
Plus de la moitié des billets les moins chers sont partis aussi en un jour, le reste aura pris un mois pour voir la convention afficher sold out, soit plus de 600 billets !

Les fans de la série Wynonna Earp, appelés les Earpers sont vraiment des fans très investis et un peu fous sur les bords, mais ça ne rendra cette convention que plus joyeuses et démentielle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s